Dans les médias
Retrouvez les avis, articles et interviews où figurent les travaux d'Ann Rake Collin !
Avis et évaluations
Les Trépassés sont noté à 4,5/5 sur Babélio
8,2/10 sur Booknode
4,7/5 sur Amazon
Chronique par Book Love and Feedback
Je viens de sortir de cette lecture terriblement émue. Et c'est un coup de cœur fort bienvenu après mes déceptions passées.
J'ai eu l'impression que les garçons perdus du pays imaginaire ont enfin eu droit à une fin heureuse. Je me suis attachée aux personnages des Trépassés (et pas qu'eux).
Chronique sur Youtube
Chronique : 📚 Les trépassés, le dévoreur d'âmes par Ann Rake Collin en autoédition ! Vous appréciez le fantastique, les fantômes ? Les romans qui brassent des thèmes sérieux sous un angle pédagogue ? Vous êtes au bon endroit !
voir la vidéo
Interview en Podcast RH Bordeaux
"Ann Rake Collin est une professionnelle des Ressources Humaines qui vient de sortir son nouveau roman fantastique..."
Titre : RH et romancière
Retrouvez l'émission animée par L. Grall ici
Article sur Lifestyle Le Mag
y a des loisirs et des passions qui rythment vos vies et qui vous obsèdent. Nous avons tous notre propre relation avec les livres et avec l’expression écrite en générale… Nos parcours avec ces sujets sont tous différents. Je vais donc vous raconter le mien...
Interview par Marion de Lectureencours
Retrouvez l'intégralité de l'interview
Chronique par La Salle Commune
Le titre m’a beaucoup attiré et j’avais eu la chance de découvrir le début de l’histoire sur la plateforme d’écriture Fyctia. J’ai donc été très emballée de découvrir la suite et j’ai lu le livre numérique en deux jours.
Chronique de Yasmina Behagle
Ce qui m'a happé au départ, est le style de l'auteur. Grâce à l'ambiance qui a nécessité on le sent beaucoup de travail, on rentre dans l'histoire de Charles, un jeune garçon mort peu de temps avant le début de l'intrigue. Quelle bonne idée que ce point de vue ! D'une part, comme il ne connait pas ce monde « souterrain », on le découvre avec lui, mais en plus, puisqu'il souffre d'amnésie, on assiste à sa quête d'identité.
Chronique par Myriam Dhupar
J'ai beaucoup aimé la plume, douce, parfois poétique. Fluide et précise. J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand-chose durant la bonne moitié du livre, malgré la présence angoissante du Dévoreur. Et, enfin, l'arrivée de l'Esprit Errant a apporté une touche très intéressante à l'histoire.